Gérez vos demandes administratives en ligne via la nouvelle plateforme Smarty
Saviez-vous que vous pouvez désormais introduire vos demandes par le biais de Smarty, la nouvelle plateforme en ligne?
En outre, elle vous permet de compléter et de signer en ligne, et en une seule opération, l’ensemble des documents liés à différents types de demandes.
Nous proposons 3 solutions liées à une « garantie » mais qui ont une finalité totalement différente :
Vous êtes une maison de repos ou service flat et vous demandez à vos résidents de déposer une caution lors de leur entrée dans votre établissement
Garantie de Séjour
Vous êtes propriétaire de logements sociaux en tant que CPAS ou Société de Logement
Garantie Locative Centralisée
En tant que CPAS, vous aidez des locataires en difficulté à constituer leur Garantie Locative. Vous demandez à ceux-ci de reconstituer progressivement le montant de la garantie que vous avez constituée pour eux.
Vous avez besoin d’une Reconstitution de Garantie Locative.
Belfius EasyCard
Pour utiliser ces cartes, vous devez signer le contrat cadre et compléter les accès en BelfiusWeb pour commander, suivre et gérer (par exemple les chargements) de ces cartes.
Ce document est à utiliser pour demander de désactiver la possibilité de faire de petits paiements bancontact sans code PIN (sur des terminaux spécifiques sans clavier)
À utiliser uniquement en cas d’indisponibilité de BelfiusWeb (*)
données d'identification client (EN - DE) (1100)
formulaire à utiliser pour communiquer à la banque un changement relatif aux données signalétiques du titulaire d’une Belfius EasyCard