Gérez vos demandes administratives en ligne via la nouvelle plateforme Smarty

Saviez-vous que vous pouvez désormais introduire vos demandes par le biais de Smarty, la nouvelle plateforme en ligne?

En outre, elle vous permet de compléter et de signer en ligne, et en une seule opération, l’ensemble des documents liés à différents types de demandes.

Découvrez et essayez Smarty ici

BON A SAVOIR. Ne pas confondre

Nous proposons 3 solutions liées à une « garantie » mais qui ont une finalité totalement différente :

  • Vous êtes une maison de repos ou service flat et vous demandez à vos résidents de déposer une caution lors de leur entrée dans votre établissement
    • Garantie de Séjour
       
  • Vous êtes propriétaire de logements sociaux en tant que CPAS ou Société de Logement
    • Garantie Locative Centralisée
       
  • En tant que CPAS, vous aidez des locataires en difficulté à constituer leur Garantie Locative. Vous demandez à ceux-ci de reconstituer progressivement le montant de la garantie que vous avez constituée pour eux.
    • Vous avez besoin d’une Reconstitution de Garantie Locative.

Belfius EasyCard

Pour utiliser ces cartes, vous devez signer le contrat cadre et compléter les accès en BelfiusWeb pour commander, suivre et gérer (par exemple les chargements) de ces cartes.


Vous trouverez ci-dessous tous les documents:



1. Description du produit
2. Documents

2.1 Pour l'institution

Ce document est à utiliser pour demander de désactiver la possibilité de faire de petits paiements bancontact sans code PIN (sur des terminaux spécifiques sans clavier)

À utiliser uniquement en cas d’indisponibilité de BelfiusWeb (*)

2.2 Pour le titulaire de la carte

3. Autres

Contactez-nous


 
  BO-Pay-Cardman@belfius.be 
 


 

Tél.: 02 222 75 30

 
 

Fax: 02 222 25 77

 
  


Carte perdue/volée?: 078 170 170

 
  


Cellule «Gestion Opérationnelle Cartes de Crédit & Débit»

numéro de colis 15/OB
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles