Smarty: gérez vos demandes administratives en ligne
Smarty est une plateforme digitale, accessible 24/7 et parfaitement sécurisée, qui vous permet de compléter et de signer en ligne, et en une seule opération, un ensemble de documents liés à différents types de demandes. Elle vous apporte une aide efficace à leur gestion et à leur suivi!
Comment débuter avec Smarty
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Smarty est un outil très simple.
Nous avons préparé pour vous une vidéo qui détaille
en quelques minutes les étapes à suivre
pour vous lancer dans vos demandes digitales.
Demande d’ajout de Belfius pour un(des) utilisateur(s) et/ou compte(s) Isabel
Supprimer un ou plusieurs utilisateurs Belfiusweb
Suppression de Belfius pour un (des) utilisateur(s) isabel
Gestion liée à PaPyRuS
Identification de bénéficiaires
Belfius continue à développer Smarty en permanence. Cette liste est donc sujette à mises à jour.
Comment fonctionne Smarty?
Très simplement, en quelques étapes:
Enregistrez votre entité et les utilisateurs de Smarty.
Vous pouvez ensuite introduire des demandes spécifiques. Un écran vous propose différents choix possibles. Prenez l’option qui vous intéresse et suivez les instructions.
Votre demande une fois introduite, vous avez la possibilité de revenir à l’écran de choix de demandes et d’en introduire une nouvelle. Procédez de la même façon. Et autant de fois que vous avez de demandes. À ce stade, des modifications sont toujours possibles.
Il suffit maintenant de signer l’ensemble de toutes les demandes, soit manuellement, soit digitalement au moyen d’une carte d’identité électronique.
Pour votre confort, certains écrans vous proposent des infos utiles et des astuces pour vous guider et vous éviter toute difficulté. N’hésitez pas à les consulter!
Comment se connecter à Smarty?
Pour vous connecter à Smarty, vous avez deux possibilités:
Soit depuis BelfiusWeb, via le menu «Applications externes et liens»
Soit depuis la page d’accueil de Belfius.be, via le menu «Liens utiles» en bas à droite de votre écran
Nous sommes là pour vous
N’hésitez pas à contacter votre Servicing Officer. Il se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à exploiter au mieux les possibilités de ce nouvel outil.