BelfiusWeb App (IOS)

  • Quels comptes puis-je consulter grâce à cette application?

    Tous les comptes à vue, d'épargne, de crédit, de groupement et de centralisation disponibles dans le cadre de votre abonnement BelfiusWeb sont automatiquement disponibles dans BelfiusWeb App. CONSEIL : utilisez des groupes personnels que vous pouvez gérer dans BelfiusWeb App afin de faciliter la consultation.
  • Puis-je gérer plusieurs entités?

    Toutes les entités pour lesquelles vous avez un abonnement BelfiusWeb et pour lesquelles vous avez activé l’option ‘BelfiusWeb App’ sont disponibles dans l'application. Il est possible de régler une entité favorite dans l'application en cliquant sur * à côté de l’entité souhaité. Vous arriverez automatiquement dans l'entité favorite lors du démarrage de l’application.
  • Comment puis-je gérer des groupes (de comptes)?

    Tous les groupes sont repris de votre abonnement BelfiusWeb. Il est possible de choisir un groupe favori dans l'application en cliquant sur * à côté du groupe souhaité. Lors de votre prochaine session, sur * à côté du groupe souhaité, l'application démarrera automatiquement avec votre groupe favori. Vous pouvez créer et modifier des groupes dans BelfiusWeb et BelfiusWeb App.
  • Puis-je introduire des paiements?

    Il est possible d’introduire uniquement des transferts entre comptes propres et également entre compartiments. Il n’est donc pas possible d’effectuer des paiements au profit d’un compte externe à l’entité.
  • Comment personnaliser l'aperçu de mes comptes?

    Dans le menu Paramètres/ Comptes, vous pouvez choisir la façon dont la liste des comptes est affichée dans l'application : un (compte sélectionné) ouvert; toujours repliés (liste complète); toujours refermés (liste complète).
  • Je reçois un message d'erreur quand je passe du réseau mobile au réseau wifi et vice versa. Comment cela se fait-il?

    Afin de garantir une sécurité maximale, nous ne permettons pas l'ouverture d'une session identique avec 2 adresses IP différentes.
  • Certaines données sont parfois mentionnées dans une autre langue, alors que mon application est en français. Comment cela se fait-il?

    Le réglage de la langue de votre appareil a également un impact sur certains éléments de l'application. Vous pouvez modifier ce réglage à l'aide de Réglages -> Généralités -> International.
    En outre, la version de votre clavier peut également jouer un rôle.
    Vous pouvez adapter cette version Réglages -> Généralités -> Clavier -> Versions internationales.