MMI Banner Holidays

NL   EN   DE



Vous n’avez pas accès à ces services, vous avez des questions ou vous rencontrez un problème?

faq


   N’hésitez pas à appeler
   Belfius Servicing Contact au 02 222 87 10.
   Nos collègues vous aideront avec plaisir.


Nos solutions de paiement toujours disponibles, même pendant vos vacances


Les vacances approchent et, tout naturellement, vous souhaitez en profiter pleinement. Mais certaines signatures ou ordres de paiement ne suivent pas forcément le même calendrier et doivent être effectués pendant votre absence… Pas de souci ! Nos solutions sont là pour vous aider et vous permettre de marquer une pause bien méritée.

BelfiusWeb

Votre plateforme hypersécurisée est disponible partout, 24/7 et toujours en temps réel. Emportez simplement votre carte et votre lecteur de carte de manière à pouvoir vous connecter où que vous soyez depuis n’importe quel ordinateur.
BelfiusWeb App

Votre app vous permet de consulter et de signer des ordres de paiement à distance depuis votre smartphone ou votre tablette.
  • En tant qu’utilisateur de BelfiusWeb vous y avez accès automatiquement. Assurez-vous avant votre départ qu’elle est bien activée.
  • Attention: pour des raisons de sécurité, l'accès à BelfiusWeb App est désactivé après 3 mois de non-utilisation; mais vous pouvez facilement la réactiver. Pour ce faire, rendez-vous sur BelfiusWeb à partir de votre ordinateur: Menu Services > Gérer l'application/les applications BelfiusWeb. Cliquez ensuite sur les trois points à droite de l'appareil et sélectionnez «Activer». Vous pouvez à nouveau utiliser votre application en toute sécurité.
Donnez une procuration de paiement temporaire à un collègue

Parallèlement à ces solutions, donner une procuration de paiement temporaire est également possible. Demandez simplement à votre Master User de faire le nécessaire ou envoyez l'adresse et une copie recto-verso de l'eID de cette personne à votre Servicing Officer pour établir rapidement les documents utiles.