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Pas satisfait? Dites-le-nous!


Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits. Chaque client est unique et a ses propres attentes. Et le métier de banquier reste une entreprise humaine. Il peut arriver que les choses ne se passent pas comme vous le pensiez.

Vous n’êtes pas satisfait? N'hésitez pas à nous le dire. Car nous attachons beaucoup d’importance à toutes les remarques. Nous les analysons soigneusement pour en tirer des conclusions et améliorer nos produits et services.

À qui pouvez-vous vous adresser?

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Étape 1


Votre personne de contact habituelle


C’est votre personne de contact habituelle qui vous connaît le mieux. Elle prendra volontiers le temps de vous écouter et de chercher une solution.







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Étape 3


Negotiator chez Belfius


Vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des plaintes? Vous pouvez alors vous adresser à notre Negotiator. 

Contactez notre Negotiator  

Pour des raisons légales et pour contrôler la qualité du service, les entretiens téléphoniques peuvent être enregistrés.  

Vous trouverez plus d'informations sur notre politique en matière de vie privée sur belfius.be/privacycharter.

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