L’entretien avec votre personne de contact habituelle n’a pas apporté de solution? Ou vous n'êtes pas encore client? N'hésitez pas à faire appel à notre service Gestion des plaintes.
En ligne | formulaire de contact . |
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Par téléphone | +32 2 222 12 02
Lu-ve: 8 heures – 22 heures Sa: 9 heures – 17 heures . |
Lettre | Belfius Banque
Service Gestion des plaintes (colis n°7908) Place Charles Rogier 11 1210 Bruxelles . |
Bon à savoir
Nous examinons votre plainte en profondeur et en toute objectivité afin de trouver une solution. Dans ce cadre, nous faisons appel à l’expérience et la connaissance de nos collaborateurs dans les différents domaines bancaires.
Cela se fait en toute neutralité, car le service Gestion des plaintes travaille indépendamment des divisions qui développent, commercialisent (marketing), distribuent (les agences) et gèrent les produits et services de Belfius. En outre, nous sommes tenus par notre devoir de discrétion.
Étape suivante: Negotiator
Vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service Gestion des plaintes? Faites-le-nous savoir. Votre dossier est alors transmis au Negotiator.
Le Negotiator joue le rôle d'intermédiaire neutre et indépendant entre vous et Belfius, afin d'arriver à une solution qui tient compte des intérêts et arguments de chacun.