Vous n’êtes pas d'accord avec la solution finale de Belfius ou du Negotiator? Vous pouvez introduire un recours par écrit auprès de:
Ombudsfin: le service de médiation fédéral pour les litiges dans le secteur financier
Service de Médiation des Assurances: le service de médiation pour les litiges en matière d'assurances
Ces deux services indépendants cherchent avec vous et avec la banque ou la compagnie d'assurances une solution qui convient à toutes les parties.
Conseil: mieux vaut vous adresser en premier lieu au service Gestion des plaintes, car l’Ombudsfin et le Service de Médiation des Assurances le consulte toujours avant de traiter votre dossier.
Site web | www.ombudsman.be . |
Lettre | Ombudsman
North Gate II Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 2 1000 Bruxelles . |
ombudsman@ombudsman.be . | |
Téléphone | +32 2 545 77 70
. |
Site web | www.ombudsman-insurance.be . |
Lettre | Ombudsman des assurances
Square de Meeûs 35 1000 Bruxelles . |
info@ombudsman-insurance.be . | |
Téléphone | +32 2 547 58 71
. |