FAQ
FAQ
Munissez-vous de votre Belfius Card Reader et de la BelfiusWeb Card.
Rendez-vous sur belfius.be, cliquez sur «Public & Social», ensuite sur le bouton vert «BelfiusWeb» ou introduisez l’url https://belfiusweb.belfius.be dans votre barre d’adresse.
Souhaitez-vous travailler en mode connecté ou déconnecté?
En mode connecté, vous devrez saisir moins de données lors de la connexion et de la signature de transactions et vous pourrez importer ou exporter des fichiers (ex: paiements, CODA).
Le mode déconnecté vous donne accès à toutes les fonctionnalités sauf l’import et l’export des fichiers.
Card Reader connecté
| |
Card Reader non connecté
|
Vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités de votre BelfiusWeb rapidement et en toute sécurité? Utilisez le système d’exploitation le plus récent et la dernière version d’un navigateur web compatible (Google Chrome, Edge ou Firefox).
Cela peut avoir plusieurs causes:
Contactez-nous au 02 222 87 10 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00), nous ferons le nécessaire pour bloquer la carte perdue et vous en envoyer une nouvelle.
Étant donné qu’il s’agit d’un remplacement de carte, vous recevrez également un nouveau code PIN.
Si habituellement vous démarrez BelfiusWeb au moyen d’un favori, il faudra le supprimer et en créer un nouveau car le numéro de votre nouvelle carte ne sera plus le même que celui enregistré dans votre favori.
Afin de pouvoir ouvrir BelfiusWeb en un seul clic dans votre barre de favoris et directement voir apparaître votre numéro de carte Belfius, vous pouvez suivre la procédure qui diffère selon le navigateur internet que vous utilisez.
Dans Google Chrome, Safari & Internet Explorer, on parle de « Favoris » et, dans Mozilla Firefox, de « marque-pages ».
Choisissez votre navigateur pour lire les instructions:
Google Chrome
BelfiusWeb permet une configuration à la carte de tous les accès.
Chaque utilisateur peut avoir des accès restreints ou étendus, en fonction de son rôle dans l’entité (consulter des données bien définies, introduire certains types de transactions, préparer les transactions pour signature…).
Et vous avez la possibilité de gérer ceci en ligne, au quotidien, de manière souple et dynamique!
Comment procéder?
Le manuel «Gestion des accès» reprend toutes les informations détaillées à ce sujet.
Gestion des procurations et règles de signature sur comptes
Le manuel «Gestion des procurations» reprend toutes les informations détaillées à ce sujet.