Vous souhaitez obtenir une attestation officielle:
- Allez dans «Services» > «Attestations officielles».
- Cliquez sur le bouton «Demander une attestation».
- Dans le champ «Type d’attestation», sélectionnez l’attestation souhaitée et, en-dessous, encodez les données nécessaires.
- Votre demande figure dans l'écran avec le statut "en traitement"
- Le traitement et la mise à disposition de l'attestation prend 2 jours ouvrables
- L'attestation est disponible dès que le statut affiché est "Traité"
- Cliquez sur la ligne de l'attestation, une fenêtre s'ouvre
- Cliquez sur les trois points à droite et sélectionnez "Télécharger"
- L'attestation s'affiche immédiatement à l'écran. Vous pouvez la sauvegarder et l'imprimer
Vous pouvez également demander une attestation de paiement au départ de l’historique du compte («Produits» > «Comptes» > «Aperçu» > «Historique»).
- Sélectionnez le paiement dans l’historique, et vous verrez s’afficher les détails.
- Dans le coin supérieur droit, vous trouvez le bouton «Exporter PDF»
- L'attestation s'affiche immédiatement à l'écran. Vous pouvez la sauvegarder et l'imprimer