FAQ

Q&A

  • Je reçois un message demandant de confirmer le fonctionnement du Belfius Cardreader Connector, mais il ne se passe rien. Que dois-je faire?

    Si vous recevez ce message au moment où vous vous connectez, ça signifie que le Trust1Connector ne fonctionne plus correctement (généralement à cause d’un update sur l’ordinateur). Pour résoudre ce problème, vous devez réinstaller le Trust1Connector.

    • Ouvrez l’écran de configuration de votre ordinateur.
    • Allez dans programmes et composantes.
    • Supprimez Trust1Connector de la liste des programmes.
    • Fermez ensuite votre (vos) navigateur(s) Internet et ouvrez-le (les) à nouveau.
    • Allez sur le site de BelfiusWeb : belfiusweb.belfius.be/new
    • Sélectionnez «Connexion avec câble USB».
    • Vous pouvez ensuite réinstaller le Trust1Connector avec les programmes d’installation.
    • Après l’installation, fermez à nouveau votre/vos navigateur(s) Internet, et vous pouvez relancer BelfiusWeb.
  • Comment installer le Trust1Connector?

    • Allez sur le site de BelfiusWeb:  belfiusweb.belfius.be/new
    • Sélectionnez «Connexion avec câble USB».
    • Installez le programme Trust1Connector en parcourant les écrans prévus à cet effet.
    • Après l’installation, fermez votre navigateur.
    • Connectez le câble à votre ordinateur et insérez votre carte BelfiusWeb dans le lecteur de carte.
    • Retournez sur le site de BelfiusWeb et choisissez de vous connecter « Avec câble USB ».